Le défi de Sylvie (ancienne TCC) : pédaler de Cannes à Paris !

Voici des nouvelles de Sylvie qui vient de relever le défi de rejoindre Paris en partant de l'extème sud-est de la France.

Elle envoie à tous les TCC le petit message ci-contre.

Et le TCC lui dit un grand BRAVO.
Regardez : sur les photos, elle porte encore les gants du TCC.

Bonjour à toutes et à tous.
TOULON-PARIS est terminé, sans problème. Nous étions 30 au départ de TOULON. Tout le monde a fait le parcours complet et a ralié PARIS.   Au total, 1060 km sur les chemins de notre belle FRANCE , des étapes de 80 à 150 km , le soleil tous les jours, et seulement une demi-journée de pluie : un souvenir inoubliable !. La ligue COTE D'AZUR était representée par les deux départements du VAR et des ALPES MARITIMES.
Je suis très contente d'avoir participé à cette randonnée
et je n'oublie pas que j'ai donné mes premiers coups de pédale avec vous.
Au plaisir de vous revoir. Amitiés. SYLVIE

C'est toujours un plaisir de recevoir des nouvelles des ex-TCC exilés vers le sud.
Après des périples dans le Vaucluse, les Dolomites, et dernièrement à Bourg d'Oisans, Sylvie nous annonce son prochain challenge.
Chapeau !

Quatre féminines et deux accompagnateurs de l’Amicale Cycliste de Cannes La Bocca (ACCB) participeront au grand rassemblement national «Toutes à Paris» organisé par la FFCT le 16 septembre prochain. Cette opération à pour objectif de mettre en valeur la pratique du vélo randonnée par des femmes de tous âges et permettre un accès adapté des féminines au sein des clubs affiliés. Il n’y a pas d’âge pour pratiquer le vélo, les féminines de Cannes vont donc relever le défi pour la grande aventure. Le jour « J » est prévu le 8 septembre au départ de Toulon, afin de regrouper l’ensemble des féminines issues de la ligue régionale côte d’azur. Les Azuréennes rallieront Paris le 16 septembre en passant par le Vaucluse, la Drôme, Le Rhône, la région Bourgogne ; soit un périple de 950 km. A l’approche de la région Ile de France, les 6000 participantes se regrouperont pour la descente des Champs-Elysées, suivie d’un pique-nique géant sur le Champ de Mars. Ce challenge 100% féminin sera relayé par de nombreux médias nationaux.

Sur cette photo,
parmi les quatre Cannoises parfaitement affûtées,
vous reconnaîtrez Sylvie PETIT